GTLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTLF

Alliance Gin Tequila Liqueur Fraise et Compagnie Vous souhaitent la bien-viendu
 
Accueildemande d'intégration Icon_mini_portal_enDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pano
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:35

Bonjour,

Par la présente lettre, je viens attirer votre attention sur ma candidature à incorporer l'alliance [GTLF]i, parce-que c'est l'un de mes cocktails preferés après le mojitos...!lol

J'ai 28 ans et défend les mêmes valeurs énoncés sur votre carte de visite, je suis dans le même secteur que metsladose. Mon rapprochement dans l'alliance nous permettrait d'asseoir notre suprématie dans nos lattitudes et s'unir l'un l'autre pour piller et se développer plus rapidement. Des voisins sont également prêts à rejoindre l'alliance, je ne sais pas quelles sont les priorités de l'alliance à ce-jour? Mais je pense que le but final de chaque alliance et de devenir l'une des plus puissantes; je pense que l'union fait la force.
Je n'ai pas de style de jeu bien établi je suis gaulois, je me vois tout de même bien avec une armée de chevaux pour partir piller les alentours.
Cependant ma priorité pour le moment et de développer mes ressources pour mener à bien mon objectif et mon intégration dans une alliance puissante l'est également. J'ai eu la chance de faire connaissance avec cannabix et metsladose, je suis quelqu'un de sociable et dévoué je suis un ch'ti oblige...
Mon souhait et d'apporter ma pierre à l'édifice dans ce combat, et faire devenir la [GTLF]i la première puissance sur Travian.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je salue l'alliance au grand complet. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ludwik1978
Chevalier
Chevalier
ludwik1978


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 45

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:48

salut,
quel est ta population?
ton armée est elle superieur ou egale a celle de ta pop?
Revenir en haut Aller en bas
pano
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: re   demande d'intégration Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:44

Salut,
Ma population est de 139 et non mes troupes ne sont pas supérieures ma population.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ludwik1978
Chevalier
Chevalier
ludwik1978


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 45

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:52

c'est quand même très juste.pour ma part c'est non malgré ta forte motivation et ton enthousiasme.
mais ce n'est pas a moi seul de décider.
donc tu as peut être ta chance.
a+ et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
pano
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: re   demande d'intégration Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:15

ok pas de problèmes, j'attends des nouvelles des autres merci
Revenir en haut Aller en bas
freman
Prince
Prince
freman


Messages : 339
Date d'inscription : 02/04/2009

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:58

pareil pour c est un non la motivations et une point fort mais la population t handicape lourdement et sa nous fera que nous ralentir silent
Revenir en haut Aller en bas
Baggy26
Prince
Prince



Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2009

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:01

Moi aussi dsl tu es largement en bas de la moyenne de population donc je dis non
Revenir en haut Aller en bas
mootz
Chevalier
Chevalier
mootz


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:40

moi je dit oui,mi aussi ma pop est basse et je suis la sans parler qu'il est motivé a fond donc sa peux etre un bon debut,faudrait le metre alaissé pendant un temps et si il ne fait rien ou n'évolue pas assez vite et bien il repart,quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ludwik1978
Chevalier
Chevalier
ludwik1978


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 45

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:12

pour ma part ,il a pris trop de retard et malgré sa motivation il ne pourra que faire descendre l'alliance dans le classement.par contre si son évolution est rapide alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
pano
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: re   demande d'intégration Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

ok, les gars je prend bonne note de vos remarques, je vais faire le maximum, peut etre à bientôt. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ludwik1978
Chevalier
Chevalier
ludwik1978


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 45

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:16

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration à l'alliance
» demande de recrutement
» demande d integration
» Demande d'intégration à l'alliance
» Demande de recrutement marokoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTLF :: Taverne Des Invités (rercutement, pacte, plainte) :: Section Recrutement-
Sauter vers: