GTLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTLF

Alliance Gin Tequila Liqueur Fraise et Compagnie Vous souhaitent la bien-viendu
 
Accueilca fait plaisir...... Icon_mini_portal_enDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca fait plaisir......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg33110
Seigneur
Seigneur



Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2009

ca fait plaisir...... Empty
MessageSujet: ca fait plaisir......   ca fait plaisir...... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:58

Salut a tous, j ai poster un message pour une cogestion ya 2 jour de ca pour me cogerer la semaine prochaine, je sais que je m y prend en avance et encore.... et je suis vraiment decu de voir que personne ne s'est encore proposer ca fait super plaisir ...........!!!!!! Evil or Very Mad

sur ce.......
Revenir en haut Aller en bas
Baggy26
Prince
Prince



Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2009

ca fait plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir......   ca fait plaisir...... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:18

Demande IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg33110
Seigneur
Seigneur



Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2009

ca fait plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir......   ca fait plaisir...... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Ya une section dans le forum qui est faite pour je n ai en theorie pas besoins de faire de demande IG d'autant plus que le sujet a ete visité 9 fois et que personne n y a repondu....
Revenir en haut Aller en bas
djacks
Chevalier
Chevalier
djacks


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Nouvelle-Calédonie

ca fait plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir......   ca fait plaisir...... Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:02

OK, si t'es en panne, je prends pour la semaine prochaine. Mais je ne pourrai que 2 connection / jour sur ton compte et travail mini (pas de pillage) avec directives claires - Si t'es OK Contact moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait plaisir...... Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir......   ca fait plaisir...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait plaisir......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTLF :: Taverne Des Invités (rercutement, pacte, plainte) :: Section Pleurs Plaintes...-
Sauter vers: