GTLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTLF

Alliance Gin Tequila Liqueur Fraise et Compagnie Vous souhaitent la bien-viendu
 
AccueilCandidature de Absoluta Icon_mini_portal_enDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Absoluta

Aller en bas 
+5
Achilles
cannabix
freman
Cicatrix
Absoluta
9 participants
AuteurMessage
Absoluta
Serf
Serf



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:04

Salut tous le monde je vais vous faire une petite présentation du joueur que je suis.

Mon pseudo IG est Absoluta, j'ai 23 ans et je suis un homme et je joue est les gaulois.

Voila l'emplacement de ma capitale (59/-247).

J'ai 259 de pop avec 1 village mon rang est le 5610
Mon rang off est le 9381 (je n'ai tué que 2 rats), et mon rang def est le 46885, aucune attaque pour l'instant.

Je me connecte plusieurs fois par jour ce qui représente envions 3h de connexion en moyenne par jour.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai participé aux 2 premiers speed avec mon pseudo actuel, j'ai fini le 2ème speed avec un rang correct (dzl j'ai oublié, j'avais 20000 de pop) et j'étais dans l'alliance qui a finit 2ème.
C'est mon premier serveur classique, j'ai débuté un peu tard mais je progresse vite.

J'ai un style de jeu plutôt défensif, mais je ne néglige pas pour autant mon off.

Pour ce qui est de ma motivation, elle est simple, progresser rapidement dans une alliance de qualité pour aller le plus loin possible.

Voila si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix
Seigneur
Seigneur
Cicatrix


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:24

Salutations Absoluta,

Bienvenue sur notre fofo,

Pour ma part, je trouve ta pop assez faible, as-tu une armée conséquente ? Même défensive...
Si tu as moins de 100 troupes, pour moi, c'est non, surtout que tu ne te fais pas attaquer... Sinon au boulot !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
freman
Prince
Prince
freman


Messages : 339
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:30

ouai pour la pop il faudrais au moins avoir 300 hab et au moins des troupes un v2 serait tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Absoluta
Serf
Serf



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:13

J'ai plus que 100 troupes, même si ce n'est pas ma priorité et pour le V2 dans 3-4 jours il sera là.

Je ne gaspille pas inutilement mes ressources mon V2 va être normalement un 15C donc je n'ai développé que les toutatis en off sur mon V1 histoire de piller rapidement.

Comme je ne me fais pas attaquer j'ai construis le nécessaire de troupes def, je privilégie la construction des champs et des bâtiments à PC pour construire mon V2 plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
freman
Prince
Prince
freman


Messages : 339
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:39

moi j ai absolument le meme develloppement de mon v1 des champs a gogo et tres peu de bat a part ceux qui permettent d avoir d autre village apres quand tout tes champs sont fini le village ce fait tous seul
Revenir en haut Aller en bas
cannabix
Seigneur
Seigneur
cannabix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:04

salut

ben perso je trouve que tu es organisé et tu as raison si ton v1 ne te sert que pour booster ton v2 pas besoin d'off... juste de la def.

si tu construit ton v2 au bunker pour moic'est oui...

voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:22

bienvunu a toi Absoluta sur le fofo

pour moi meme chose que cannabix oui
Revenir en haut Aller en bas
snake89
Seigneur
Seigneur
snake89


Messages : 165
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:34

slt absoluta, tu as de lexperience, comme as dit cannabix tu as l air organisé, ton v2 arrive a prochainement, si tu décide de renforcé notre bunker pour moi c oui aussi, sois le bienvenue.

si ta candidature passe au sein de notre ally, pense a consulter les notre sur le forum pour l implantation de ton v2, dans notre zone.
Revenir en haut Aller en bas
cannabix
Seigneur
Seigneur
cannabix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:21

bon visiblement pas mal de joueurs de notre ally ont leurs v2 dans sa zone...

et il as deja trouver un terrain a batir dans son coin.

ca me gêne pas trop moi, éventuellement on l'intègre et il passera dans la bonne wing une fois le ménage fait comme c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Baggy26
Prince
Prince



Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:05

reste tu au Québec ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Absoluta
Serf
Serf



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:07

Je viens faire une petite mise à jour de ma candidature.

J'ai 359 de pop et 2 villages:
(59 | -247)
(59 | -245) 15C

Voila j'espère que cela convient mieux aux demandes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix
Seigneur
Seigneur
Cicatrix


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:22

Tu as un céréalier, très intéressant, mais un 15c n'est pas des plus facile à faire évoluer, en tout cas, bon courage, sinon reçois-tu des attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Absoluta
Serf
Serf



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:44

Non toujours pas d'attaques pour ce qui est du 15C les futurs pillages vont le faire évoluer puis je vais faire 2,3 villages autours pour l'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix
Seigneur
Seigneur
Cicatrix


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:49

Oui, mais maintenant, pour sortir ton prochain village, il va falloir que tu t'accroches, sinon je ne suis pas contre ta venue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Absoluta
Serf
Serf



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:56

C'est vrai que par rapport au speed c'est plus lent mais bon, maintenant il me faut 24 jours pour mon prochain village avec ma prod de PC, mais je table plutôt sur 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelbulle
Admin
Admin
mamzelbulle


Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : V1★° | ห๏๏β- ŁαηĐ | °★ (105|-118)

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:56

on devais pas recruter des gens qui nous suvient au bunker ?
ce n'est pas son cas si je me trompe nan ?
donc pourquoi ne pas postulez dans lally mere ? on ne pourra pas laider sil et loin dans tout les cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gtlfw.forumsrpg.com
cannabix
Seigneur
Seigneur
cannabix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:48

je suis du même avis margot mais je trouve qu'il évolue bien donc faudrait pas le lacher et appuyer sa demande pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
ADNmt
Seigneur
Seigneur
ADNmt


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:21

fais nous une demande de recrutement dans les règles merci.
repost, je lock.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Absoluta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Absoluta   Candidature de Absoluta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Absoluta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTLF :: Taverne Des Invités (rercutement, pacte, plainte) :: Section Recrutement-
Sauter vers: