GTLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTLF

Alliance Gin Tequila Liqueur Fraise et Compagnie Vous souhaitent la bien-viendu
 
Accueilcandidature Icon_mini_portal_enDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
caboo
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:32

Pseudo:caboo
Classement général :6139
Classement offensif :14249
Classement défensif :18422
Nombre d'habitants :555
Peuple :romain
Coordonnées des villages :164/-215
Date de commencement sur le serveur :
Age IRL :28
Profession IRL :

- D'où viens tu et pourquoi choisir Les GTLF ? vous etes l'alliance dominante du secteur,et pour la suite du jeu j'aimerai progresser a vos cotes

- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur fou? farmeur sadique? marchand arnaqueur? autre? )suivant la demande de l'alli,je peux etre def ou off ou machand aussi

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ?
tous les jours.

- Comment vois tu l'usage du forum ? indispenssable, c'est le repere d'une alli,ou on evoque les problemes et les objectifs.

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?
fransix et cannabix ,ils m'ont envoyé leurs catas et plusieurs attaque

- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? (en cas de mensonge - on le verra IG- vous serez immédiatement expulsé) Quelle stratégie adoptes-tu devant celà ? (possibilité de répondre en mp) le virus au debut mais il repartait avec rien et avait peu de troupes
- Première expérience sur travian ou no-life vicieux avec 3 ans d'expérience derrière lui ?
1 ans d'experience et actuellement sur 2 serv,j'ai pratiqué les 3 tribues et les romains me vont bien

- Selon toi, que doit faire un membre du Consortium lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? (possibilité de répondre en mp)
reconstruire au + vite et demander de l'assistance defensive pour les vivis important

- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ?
je souhaite reellement integrer votre alli,geographiquement je suis bien positionée par rapport a vous,mon armée est correcte.c'est la seul alliance ou j'ai entreprie de faire une candidature.mon desavantage c'est que j'ai qu'un seul vivi pour le moment mais ils peuvent pousser comme des champignons,je suis en attente d'integration pour pouvoir evoluer.
merci d'avoir preté attention a ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
fransix
Ecuyer
Ecuyer
fransix


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: caboo   candidature Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:02

joueur interressant et poli .....(je lui ai envoyer des catas Razz )

evolution correcte

pour moi c'est oui



phil
Revenir en haut Aller en bas
caboo
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:41

pour l'armee,demande en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTLF :: Taverne Des Invités (rercutement, pacte, plainte) :: Section Recrutement-
Sauter vers: