GTLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTLF

Alliance Gin Tequila Liqueur Fraise et Compagnie Vous souhaitent la bien-viendu
 
AccueilDemande de recrutement marokoz Icon_mini_portal_enDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement marokoz

Aller en bas 
+4
ludwik1978
Cicatrix
cannabix
marokoz
8 participants
AuteurMessage
marokoz
Serf
Serf



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:12

Salut a tous,je m'appelle Marokoz, 17 ans , lycéen, je débute sur travian, je veux bien appartenir a une alliance histoire d'avoir une ambiance sereine,d'entraide, par la suite évoluer. donc voila !
Cordialement marokoz

Voici mes coordonées (182|-212)


Dernière édition par marokoz le Sam 11 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannabix
Seigneur
Seigneur
cannabix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:07

salut marokoz,

bienvenue a toi

donc pour la petite histoire : tu es installé très près de notre bunker et depuis la fin de ta protection débutant, tu subis mes attaques... gentilles pour l'instant.

nous avons échangé quelques ig ou je t'ai expliqué le pourquoi de ces attaques et tu as demandé a intégrer l'alliance.

je t'ai expliqué comment serait traiter ta candidature et me suis engagé a te laisser en paix jusqu'a ce que réponse te soit donner.

je vais attendre les commentaires de chacuns...
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix
Seigneur
Seigneur
Cicatrix


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:22

Salutations Marokoz,
Bienvenue sur notre fofo,

De combien est ta pop ? Es-tu plutôt farmer ou pilleur ? As-tu une armée, même petite ? Combien de temps passes-tu sur Travian, ou combien de connexion/jour ?

Est-ce pour te protéger de Cannabix que tu veux rejoindre l'ally ?
Si c'est oui, pour moi, c'est non, sinon pourquoi ?
Reçois-tu d'autres attaques régulières?

Des questions sur des sujets qui n'étaient pas présents dans ta candidature, mais qui peuvent en intéresser d'autres !

En attendant d'autres infos, je te souhaite bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludwik1978
Chevalier
Chevalier
ludwik1978


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 45

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:04

par rapport a ta présentation pour moi c'est non!
tu débutes juste le jeu et pour ma part, cela fera baisser le niveau de notre alliance.
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ADNmt
Seigneur
Seigneur
ADNmt


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:46

Salut marokoz

"je débute sur ogame" Question
Ta présentation ne reflète en aucun cas, une présentation motivée pour intégrer une alliance, désolé.
Pour moi c'est non.

Cordialement
ADNmt
Revenir en haut Aller en bas
djacks
Chevalier
Chevalier
djacks


Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:56

Salut, Bienvenue pour un bref passage chez nous Laughing
Mais ce jeu, c'est la guerre Twisted Evil Twisted Evil Si t'arrive avec la fleur au fusil (non à la lance) tu va te faire bombarder Twisted Evil
Qu'as-tu dans les tripes ? Tu as pris travian plus ? Suspect Ne penses-tu pas que tu dois un peu te faire les dents ? albino Ou veux-tu jouer les pere noel pour qu'on te laisse tranquille ? santa
Dis-nous un peu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zocco
Seigneur
Seigneur
zocco


Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

Perso c'est non car ta présentation au niveau du jeu est inexistante et les principes que tu reprends sont ceux repris dans le descriptif de notre alliance tant qu'à faire autant faire un copié collé! Wink
Pop vraiment peu importante et qu'est ce que tu peux nous apporter au sein de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
marokoz
Serf
Serf



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:56

A vrai dire, je suis encore debutant sur travian,si je fais une demande d'alliance, ce n'est pas pour me proteger de cannabix,enfin bref, si je veux rejoindre cette alliance, c'est pour evoluer parmis vous,et apprendre plus de chose qur travian,je me connecte tous les jours.
desole de ne pas vous donner plus d'infos,si la reponse n'est pas favorable je comprendrais du a mon niveau. COOL
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cannabix
Seigneur
Seigneur
cannabix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:39

comme je te l'ai déja dit IG, le serveur 8 va bientôt ouvrir... inscrit toi dès le début, tu auras plus de chance de réussir et de faire tes armes, ici tu ne feras que de te dégouter du jeu...

délete gentillement ton compte l'ami c'est la meilleure des solutions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy26
Prince
Prince



Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:33

Ouais et sa adonne bin le s8 commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement marokoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Candidature
» Demande de PNA ou PT
» demande d integration
» demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTLF :: Taverne Des Invités (rercutement, pacte, plainte) :: Section Recrutement-
Sauter vers: