GTLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTLF

Alliance Gin Tequila Liqueur Fraise et Compagnie Vous souhaitent la bien-viendu
 
AccueilDemande de recrutement marokoz Icon_mini_portal_enDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement marokoz

Aller en bas 
+4
ludwik1978
Cicatrix
cannabix
marokoz
8 participants
AuteurMessage
marokoz
Serf
Serf



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:12

Salut a tous,je m'appelle Marokoz, 17 ans , lycéen, je débute sur travian, je veux bien appartenir a une alliance histoire d'avoir une ambiance sereine,d'entraide, par la suite évoluer. donc voila !
Cordialement marokoz

Voici mes coordonées (182|-212)


Dernière édition par marokoz le Sam 11 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannabix
Seigneur
Seigneur
cannabix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement marokoz   Demande de recrutement marokoz Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:07

salut marokoz,

bienvenue a toi

donc pour la petite histoire : tu es installé très près de notre bunker et depuis la fin de ta protection débutant, tu subis mes attaques... gentilles pour l'instant.

nous avons échangé quelques ig ou je t'ai expliqué le pourquoi de ces attaques et tu as demandé a intégrer l'alliance.

je t'ai expliqué comment serait traiter ta candidature et me suis engagé a te laisser en paix jusqu'a ce que réponse te soit donner.

je vais attendre les commentaires de chacuns...
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix
Seigneur
Seigneur
Cicatrix


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement marokoz Empty