GTLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTLF

Alliance Gin Tequila Liqueur Fraise et Compagnie Vous souhaitent la bien-viendu
 
AccueilDemande d'intégration à l'alliance Icon_mini_portal_enDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'intégration à l'alliance

Aller en bas 
+3
mamzelbulle
Cicatrix
Baggy26
7 participants
AuteurMessage
romkiz
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:28

Bonjour à tous je me présente, mon IG est Cobra Royal je suis un joueur actif de 14 ans qui n'en ai pas a son premier serveur (j'ai réalisé l'ancien serveur7, le serveur 8 et 6) le peuple que j'utilise est le peuple gaulois, je me concentre en particulié sur ma défense sans pour autant n'égligé mes troupes offensives.

J'ai actuellement 280 de pop mais je me fais pillé chaque jour par un membre de votre alliance qui est SorelleItaliane n'ayant rien contre lui il s'acharne a me piller mème si il ne raporte rien^^.


Si je rentre dans votre alliance je mettrais mes troupes à la disposition de l'alliance et à ceux qui en ont besoin, j'ai déja fait parti de plusieurs alliance et je m'y investi dès mon acceptation.

Mon village se situe en -30 -18

Sur ce bonne soié à tous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Baggy26
Prince
Prince



Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:01

viens tu du Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
romkiz
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:20

non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix
Seigneur
Seigneur
Cicatrix


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:18

Salutations Romkiz,
Bienvenue sur notre fofo,

Je remarque que tu te fais attaquer par Sorelle, il repars avec que dalle, et tu as quand même des troupes ?!? Cela peut être intéressant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
romkiz
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:59

malheureusement il m'en reste peu car c attaques sont incessantes (et je suis a 300 de pop)
Revenir en haut Aller en bas
mamzelbulle
Admin
Admin
mamzelbulle


Messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : V1★° | ห๏๏β- ŁαηĐ | °★ (105|-118)

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:59

on sais quil a de bonne cachette donc Wink
ou compte tu faire ton v2 ?
et pourquoi venir avec nous ?
et tu present sur le forum souvent ?
le numero de carte bleu de tes parent stp car il faut une caution en rentrant ici
Very Happy
sinon bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gtlfw.forumsrpg.com
romkiz
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:12

Je pense installer mon V2 sur un 9c (car tous les 15c sont pris) mais les attaques de SorielleItaliane m'empèche de faire des colons Sad , je me connecte plusieurs fois par jour au forum pour me tenir au courant des dernières nouvelles.

Et pour répondre à la dernière question je souhaite intégrer cette alliance car c'est une alliance simpa, puissante, qui n'oublie pas le plaisir du jeu.
Mais la raison la plus importante est que j'allais ètre un futur membre de l'allaince A//D par l'intermédiaire de VASSEUR.R et je retrouve toutes les critètes qui m'avait plus dans cette alliance.
En éspérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mimimandi
Ecuyer
Ecuyer
Mimimandi


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : Sud-Est France

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:33

Rolling Eyes non tu as oublier le numero de carte bleu de tes parents, mamzel va pas être contente lol!

bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannabix
Seigneur
Seigneur
cannabix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:52

14 ans.... maman doit avoir dans les 3435 alors...

photos et mensurations obligatoire aussi bounce c'est dans mes cordes tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Erlik
Seigneur
Seigneur
Erlik


Messages : 139
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 42

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:46

bienvenu a toi.
cannabix papa risque de ne pas apprecier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baggy26
Prince
Prince



Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:52

romkiz a écrit:
non pourquoi?

Parce que je suis toujours le seul québécois ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romkiz
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:28

Pour répondre a cannabix qui te dit que je suis le premier enfant de ma mère elle pourrait en avoir d'autre avant moi de 30 ans et la elle orait 55 60 ans tu est toujours aussi interéssé par ses mensurations et ses photos^^
Revenir en haut Aller en bas
romkiz
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:15

Quelle est votre réponse pour mon intégration à l'alliance?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fransix
Ecuyer
Ecuyer
fransix


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: integration   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:21

salut l'ami

280 de pop et tu parle d'un v2 et de colons ?
a mon avis ton expérience des autre serveur na pas encore servit assez
a ta place je vais sur le serveur 8

phil
Revenir en haut Aller en bas
cannabix
Seigneur
Seigneur
cannabix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:45

Pour répondre a cannabix qui te dit que je suis le premier enfant de ma mère elle pourrait en avoir d'autre avant moi de 30 ans et la elle orait 55 60 ans tu est toujours aussi interéssé par ses mensurations et ses photos^^


si elle a une bonne pension ou une rente et qu'elle est propiétaire... évidement qu'ca m'interresse !!

ceci n'étant qu'une boutade, évidement.

trève de bilbezée : pour moi tu es un peu trop faible et dans un coin ou tu vas avoir très dur de te développer sans attirer les vautours... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration à l'alliance
» demande d integration
» demande de recrutement
» demande d'intégration
» Demande de recrutement marokoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTLF :: Taverne Des Invités (rercutement, pacte, plainte) :: Section Recrutement-
Sauter vers: