GTLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTLF

Alliance Gin Tequila Liqueur Fraise et Compagnie Vous souhaitent la bien-viendu
 
AccueilDemande d'intégration à l'alliance Icon_mini_portal_enDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arsenal_
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:24

salut a tous ,
avant tout je me présente mon pseudo est : arsenal_fc je suis un joueur actif (je me connecte plusieurs fois par jour) de 17 ans mon peuple est gaulois mon classement général pour le moment est 8540, j'ai une population de 305 habitants, dans quelques jours je fondrai un nouveau village.
Mes cordonnées sont x:62 et y:-247.
En éspérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement
arsenal_fc
Revenir en haut Aller en bas
ADNmt
Seigneur
Seigneur
ADNmt


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:31

Bon ... il y a un post qui doit être lu avant de poster. Neutral




Si le profil des GTLF correspond à ta vision du jeu, tu peux poster ta candidature en respectant la fiche de candidature ci dessous.

------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo:
Classement général :
Classement offensif :
Classement défensif :
Nombre d'habitants :
Peuple :
Coordonnées des villages :
Date de commencement sur le serveur :
Age IRL :
Profession IRL :

- D'où viens tu et pourquoi choisir Les GTLF ?

- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur fou? farmeur sadique? marchand arnaqueur? autre? )

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ?

- Comment vois tu l'usage du forum ?

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?

- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? (en cas de mensonge - on le verra IG- vous serez immédiatement expulsé) Quelle stratégie adoptes-tu devant celà ? (possibilité de répondre en mp)

- Première expérience sur travian ou no-life vicieux avec 3 ans d'expérience derrière lui ?

-(si experience ultérieur : Citer les serveurs ou vous avez jouer, ainsi que +/- votre classement général et off sur ces serveurs)

- Amateur de RP ou pas ?

- Selon toi, que doit faire un membre du Consortium lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? (possibilité de répondre en mp)

- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
arsenal_
Invité




Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: réponses   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:12

Pseudo:arsenal_fc
Classement général :8536
Classement offensif : 10775
Classement défensif :5229
Nombre d'habitants :308
Peuple :gaulois
Coordonnées des villages :62|-247
Date de commencement sur le serveur :24/03/09
Age IRL :17
Profession IRL : étudiant

- D'où viens tu et pourquoi choisir Les GTLF ?votre alliance me parait forte et bien organisée.

- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur fou? farmeur sadique? marchand arnaqueur? autre? )bon défenseur et un peu de pillage.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ?5 fois par jour (disant 2-3h par jour)

- Comment vois tu l'usage du forum ?bien

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?je ne connais personne.

- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? (en cas de mensonge - on le verra IG- vous serez immédiatement expulsé) Quelle stratégie adoptes-tu devant celà ? (possibilité de répondre en mp)non je subis pas de raids devant cela les cachettes et les troupes.

- Première expérience sur travian ou no-life vicieux avec 3 ans d'expérience derrière lui ?

-(si experience ultérieur : Citer les serveurs ou vous avez jouer, ainsi que +/- votre classement général et off sur ces serveurs)

- Amateur de RP ou pas ?

- Selon toi, que doit faire un membre du Consortium lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? (possibilité de répondre en mp)

- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
ADNmt
Seigneur
Seigneur
ADNmt


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:21

Aucuns effort de présentation, peu d'implication....
Ton cas sera voté en interne mais sache que tu as peu de chance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
freman
Prince
Prince
freman


Messages : 339
Date d'inscription : 02/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:01

niv hab tres faible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baggy26
Prince
Prince



Messages : 318
Date d'inscription : 01/04/2009

Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:12

ADNmt a écrit:
Aucuns effort de présentation, peu d'implication....
Ton cas sera voté en interne mais sache que tu as peu de chance.

Cordialement

Cest ou pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Demande d'intégration à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement marokoz
» demande de recrutement
» demande d'intégration
» demande d integration
» Demande d'intégration à l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTLF :: Taverne Des Invités (rercutement, pacte, plainte) :: Section Recrutement-
Sauter vers: